Tout n’est pas rose dans une relation de couple. Il y a des hauts et des bas. Toute relation est tôt ou tard confrontée à certains problèmes.Dès que la routine s’instaure, tout peut rapidement changer. Une relation de couple doit être entretenue. Dans couple, chacun doit faire en sorte de rendre l’autre heureux.

Comment sauver son couple quand ca va mal ?

La passion et l’amour qui existe entre deux êtres peuvent diminuer au fil du temps et le fait de partager un quotidien conduit souvent à une forme de lassitude. Ce qui fait que des fois, nous avons moins de patience et de tolérance envers notre conjoint, au point de provoquer disputes et conflits en tout genre.Il faut faire attention, la flamme peut partir à tout moment. Si l’envie de rester ensemble est encore présent, il faut tout mettre en œuvre pour sauver votre couple. Mais comment s’y prendre ?

Sortez votre couple de la routine !

Au début de la relation, tout parait simple et agréable. Quelques années après, tout devient plus complexe. C’est un peu normal. Il faut juste passer ce cap.

Avec les enfants et le travail, il n’est plus aussi facile d’entretenir la flamme et de prendre le temps d’être patiente avec son conjoint. Ce qui laisse place aux disputes et par la même occasion, l’éloignement des deux partenaires.

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de sortir de cette impasse et de sauver votre relation.

Prenez soin de vous. Montrez à votre partenaire que vous être toujours celle qu’il a aimé. La séduction est importante aussi du couple. Réapprenez à le séduire au quotidien. Il est important de se reconquérir l’un l’autre chaque jour. Portez vos plus beaux vêtements et accessoires pour le charmer, comme cette magnifique montre bijou designée par la fabuleuse Marie Amélie Guillot que vous laissez trop souvent de côté !

Ne tombez donc pas dans le piège de la routine. Prévoyez des choses que vous n’aviez pas l’habitude de faire. Partez en weekend par exemple ou encore, faites des activités ensemble, allez au restaurant, etc…

Remplacez les vieux pyjamas par des tenues plus sexy. Le but est d’attiser la flemme. Pour y arriver, le meilleur moyen c’est de le surprendre.

Réveillez le désir entre vous et pimentez autant que possible votre vie sexuelle.

Communiquez ! C’est très important

Faites attention aux différents signes qui montrent que votre couple s’essouffle. C’est normal que vous vous sentiez désemparée. Quels sont ces signes ? Si vous êtes arrivé au stade où vous ne communiquez plus, excepté pour échanger des phrases type telles que “qu’est-ce qu’on mange ce soir ?”, “où as-tu rangé ma veste ?”, “où as tu mis ma montre Guillot watches ?” c’est que tout va mal.

Un autre signe : vous ne faites plus l’amour ou très rarement ! Il y a un laisser-aller qui est en train de nuire à votre couple. Il faut rebondir et vite.

Vous devez faire part de vos doutes à votre conjoint. Il n’y a pas de secret, tout passe par une bonne communication. L’idée est de comprendre les comportements de l’autre et trouver une solution ensemble.

Si vous n’y arrivez pas seuls, prenez rendez-vous avec une conseillère conjugale, cela peut être utile pour restaurer le dialogue.

En prenant le temps de discuter, vous réussirez à sauver votre couple !